ADVIZER

Analyse graphologique

ANALYSE_GRAPHO

 

Le processus de recrutement est un élément clé de la GRH, puisqu’il constitue l’un des principaux leviers de régulation de la main d’oeuvre alimentant l’entreprise de compétences nouvelles dont elle a besoin.

Notre objectif : Accompagner les managers dans ce processus de sélection et de décision d’intégration, car il ne peut y avoir place à l’improvisation. En effet, après l’entretien d’embauche, l’analyse graphologique est un outil complémentaire de sélection très apprécié par un grand nombre d’entreprises du fait de sa souplesse à s’adapter aux exigences de chaque recruteur. Cet outil permet de rechercher chez tout(e) candidat(e) :

1. Sa forme d’intelligence globale

2. Ses traits de personnalité

3. Son degré d’activité, ses comportements professionnels

A propos de l’analyse…

L’étude graphologique peut se réaliser sur une lettre manuscrite, dans des délais courts et pour un coût modéré. En tant que demandeur, vous nous fournirez des informations sur le poste et son contexte, le profil recherché, le classement des critères absolus et relatifs, le CV du candidat en plus des documents manuscrits.

Notre analyse est fine, précise, objective et peut aider un candidat à se rattraper s’il n’a pas su se « vendre » à l’oral. C’est pourquoi, nous nous appliquons à connaître le poste de travail, les objectifs de l’entreprise, le bienfondé du recrutement afin de confronter au mieux nos commentaires à la réalité des exigences du recruteur qui prendra toujours la décision finale de recruter ou non.

Tarif : Nous contacter